Extrait du livre « Toutes des sorcières » d’Aurélie Godefroy
Parfois, le célibat prend ses aises et notre coeur ne bat plus pour personne. Pourtant, ce n’est pas faute d’essayer de provoquer « la » rencontre. Sortir, explorer le cercle amical, recontacter les fantômes du passé, peut-être plus disponibles et ouverts qu’autrefois…Certaines personnes s’aventurent même sur Internet et se perdent sur un marché où le « trop de choix » est un leurre. Il n’empêche qu’on a parfois le sentiment d’avoir tout tenté, jusqu’à baisser les bras.
Nous avons utilisé notre énergie pour trouver l’amour et cette énergie, devenue négative, nous cloue et nous attriste. Il est donc probable que nous ne l’ayons pas utilisée à bon escient et dans la bonne direction.
Attirer l’amour demande de faire passer des messages précis et positifs à l’Univers, tout en prenant conscience de notre disponibilité actuelle : avons-nous vraiment envie de rencontrer quelqu’un aujourd’hui? Qu’attendons-nous de cette relation exactement?
N’hésitez-pas à répondre à ces questions par écrit pour faire le point et pour transmettre des informations concernant votre coeur et vos souhaits amoureux à l’Univers. Ensuite, préparez votre « sachet à la cannelle » qui va attirer l’amour autour de vous !
Recette du sachet à la cannelle
Il vous faut :
Un petit sac ou une petite pochette
Un bâton de cannelle coupé en deux
Une demi-cuillère à café de pétales de roses séchées
Une demi-cuillère à café d’anis étoilé moulu
Une cuillère à café de basilic séché
Un petit cristal de quartz
Bonjour Lucie,
Je vous remercie pour ce partage, c’est vrai que c’est important de se sentir vivant et d’avoir son cœur qui bat à nouveau par amour. On peut évidemment demander à l’univers et parfois on est exaucé au-delà de nos espérances. Mais c’est essentiel de ne jamais se résigner. Belle fin de journée à vous.
Bonjour Philippe, je vous remercie de votre commentaire sur ce nouvel article. C’est un message qui se veut optimiste pour ceux et celles qui se désespèrent de ne pas connaitre l’amour et qui souffrent de leur célibat et de leur solitude. Point de résignation mais de résilience, qu’elles puissent rester optimistes et confiantes en la vie.
Bien à vous, Lucie.